Raffles Europejski Warsaw

Note de 9.6 attribuée dans 597 avis. 106 chambres.

★★★★★

Inauguré en 1857, le célèbre Raffles Europejski Warsaw bénéficie d’un emplacement prestigieux le long de la voie royale, à quelques minutes à pied de l’opéra national de Pologne, datant du XIXe siècle. Vous pourrez profiter d’une vue sur le palais présidentiel. L’hôtel allie la façade classique d’un grand hôtel, un design contemporain, l’art polonais et le patrimoine d’un symbole culturel. Le Raffles Europejski propose un service de majordome gratuit 24h/24.

Élégantes, les chambres et suites disposent de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran LED haute définition, d’un système audio de haute qualité et d’une passerelle multimédia. La plupart sont également pourvues d’un coin bibliothèque avec une grande sélection de livres dans plusieurs langues. La décoration comprend du parquet en chêne et des œuvres d’art contemporain sélectionnées par Anda Rottenberg et Barbara Piwowarska. Offrant une vue sur les toits de Varsovie, les salles de bains privatives sont munies d’une baignoire. Le service de limousine est assuré gratuitement pour les personnes séjournant dans les suites.

L'hôtel propose un accès illimité au spa du Raffles, doté de plusieurs saunas, de hammams, d'une piscine intérieure et d'une salle de sport. Il possède également 6 salles de spa, où vous pourrez profiter de soins du visage et du corps variés, moyennant un supplément.

Un petit-déjeuner à la carte vous sera servi à l’Europejski Grill, où vous pourrez aussi dîner et profiter d’une terrasse donnant sur la célèbre place Piłsudski. Décoré dans un style asiatique, le Long Bar propose des cocktails de classe mondiale et l’Humidor est l’endroit idéal pour déguster spiritueux, chocolat et cigares. De délicieux gâteaux et pâtisseries sont disponibles à la pâtisserie originale de l’Europejski, la Lourse Warszawa.

Les concierges et les majordomes de l’établissement se feront un plaisir d’organiser des visites de la ville, et, le concierge d’art sera ravi de vous présenter la collection d’œuvres d’art sur place.

L’hôtel vous accueille à 2 km du cœur de la vieille ville de Varsovie. La gare centrale de Varsovie se trouve à moins de 4 km, tandis que l’aéroport Frédéric Chopin de Varsovie est situé à 13 km.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Raffles Europejski Warsaw

  1. Bristol Wine Bar

    38 m de l'hôtel
    Krakowskie Przedmieście 42/44

  2. Cafe Bristol

    61 m de l'hôtel
    Krakowskie Przedmieście 42/44

  3. Pałac Prezydencki

    86 m de l'hôtel
    Krakowskie Przedmieście 46/48

  4. Dwóch Takich

    113 m de l'hôtel
    Krakowskie Przedmieście 11

  5. Krakowskie Przedmieście

    176 m de l'hôtel

  6. Plac Piłsudskiego

    189 m de l'hôtel

  7. Bistro De Paris

    225 m de l'hôtel
    pl. Piłsudskiego 9

  8. Pijalnia Czekolady E.Wedel

    303 m de l'hôtel
    Krakowskie Przedmieście 45

  9. Zachęta

    365 m de l'hôtel
    pl. Małachowskiego 3

  10. Teatr Wielki - Opera Narodowa

    374 m de l'hôtel
    pl. Teatralny 1

  11. Vegan na Moliera

    404 m de l'hôtel
    Jana Moliera 8

  12. Ogród Saski

    443 m de l'hôtel
    Marszałkowska

Raffles Europejski Warsaw

Rated 9.6 in 0 reviews. 106 rooms.

★★★★★

Welcoming guests since 1857, the renowned Raffles Europejski Warsaw boasts a prestigious location along the Royal Route, a few minutes’ walk from the 19-century Polish National Opera, and views onto the Presidential Palace. The hotel combines classic exterior of a grand hotel, contemporary design, the artistry of Poland and the heritage of a cultural icon. Raffles Europejski offers complimentary 24-hour butler services to all its guests.

Elegant and air-conditioned, all rooms and suites feature a high-definition LED TV with satellite channels, high-quality audio system and a media hub. Most also come with a corner library with a wide selection of books in several languages. The décor includes oak floors and contemporary art pieces curated by Anda Rottenberg and Barbara Piwowarska. Guests can enjoy a bath and Warsaw skyline view from the private bathroom. Suites offer is complete with free limousine service.

The hotel provides unlimited access to Raffles Spa with several saunas, steam rooms and a gym. There are also 6 spa rooms where guests can benefit at surcharge from a variety of facial and body treatments.

A-la-carte breakfast is served at Europejski Grill which also offers dining options and features a terrace overlooking the popular Piłsudski Square. The Asia-inspired Long Bar specialises in world class cocktails, while Humidor invites guests to savour spirits, chocolate and cigars. Delicious cakes and pastries can be enjoyed in the original Europejski patisserie, Lourse Warszawa.

Concierges and butlers at Raffles Europejski Warsaw will happily organise city tours and the Art Concierge will gladly present the on-site art collection.

The hotel is 2 km from the very heart of Warsaw Old Town. Warsaw Central Railway Station is within 4 km while the distance to Warsaw Chopin Airport is 13 km.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Raffles Europejski Warsaw

  1. Bristol Wine Bar

    38 m from hotel
    Krakowskie Przedmieście 42/44

  2. Cafe Bristol

    61 m from hotel
    Krakowskie Przedmieście 42/44

  3. Pałac Prezydencki

    86 m from hotel
    Krakowskie Przedmieście 46/48

  4. Dwóch Takich

    113 m from hotel
    Krakowskie Przedmieście 11

  5. Krakowskie Przedmieście

    176 m from hotel

  6. Plac Piłsudskiego

    189 m from hotel

  7. Bistro De Paris

    225 m from hotel
    pl. Piłsudskiego 9

  8. Pijalnia Czekolady E.Wedel

    303 m from hotel
    Krakowskie Przedmieście 45

  9. Zachęta

    365 m from hotel
    pl. Małachowskiego 3

  10. Teatr Wielki - Opera Narodowa

    374 m from hotel
    pl. Teatralny 1

  11. Vegan na Moliera

    404 m from hotel
    Jana Moliera 8

  12. Ogród Saski

    443 m from hotel
    Marszałkowska